Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes avec l'allumage du Yamaha XT225SEROW

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10285 par manuelle mécanica
J'ai une moto Yamaha XT225 Modèle 1994, récemment, la bobine d'induction a été brûlée, parce que j'étais trop cher, je l'ai fait reconstruire mais cela n'a pas fonctionné correctement, je l'ai apporté à un autre atelier pour le reconstruire à nouveau mais c'était la même chose. La moto ne stabilise pas la marche minimale, parfois elle accélère seule à des révolutions aussi élevées que pour mettre le changement pour démarrer, il est nécessaire de l'éteindre, d'autres fois, il devient très terne. Est-ce que cette bobine n'admet pas la reconstruction et qu'elle est essentielle

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10286 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le Re: Problèmes avec l'allumage du Yamaha XT225SEROW
Regardez ami je pense que le problème n'est pas dans la bobine plutôt, Lava le carburateur et le chicler ou la vis à air introduit ou tout baiser, puis vous retournez 3 tours complets Ces motos travaillent avec une bonne étape d'air Je vous dis pourquoi il m'est arrivé la même chose quand vous vous servez

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10319 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le Re: Problèmes avec l'allumage du Yamaha XT225SEROW
Ok, mon ami merci, je vais le faire et je te le dis.