Recherche dans MDM

Bulletin

Manuel moteur T444 d'un camion international

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #11005 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Re: Motor Manual T444 d'un camion international
Merci amis x vous aider! En effet, c'est une boîte d'arbres, le camion est un peu vieux. Ce que j'ai décidé de faire, c'est que j'envoie l'IDM à Check, mais ils n'ont trouvé aucun problème. Ensuite, j'ai réussi à contacter un collègue pour me prêter un ECM et un VPM. Le problème était qu'avec ces 2 modules modifiés, le moteur a commencé. Les 2 ont été endommagés car un seul des 2 changeait, le moteur n'a pas commencé. Merci à tous pour l'aide. S'ils ont besoin de me faire des questions, dans ce qui est à ma portée, n'hésitez pas à me poser.
Ahhh et mon e-mail est:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11041 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Re: Motor Manual T444 d'un camion international
Regardez que Walks ne s'accélère pas mais est en accélération en Vaja

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 2 mois avant #48959 par manuelle mécanica
Bon après-midi Amis J'ai un problème, j'ai un modèle de bus antral international 97 avec le moteur T444E. Il y a une semaine, le bus me coûte que cela commence dans le ma {anas que je lui donne sur l'allumage et que le MPTOR est entendu aussi lent que si vous aviez la batterie basse, mais ils sont nouveaux car il saisit la force du moteur et tourne plus vite et qu'il est relevé jusqu'à ce qu'il commence une fois que le bus commence peut passer le bus toute la journée que si vous revenez l'après-midi et l'allumez dessus. Vous sortez et le lendemain du matin est mon truc, quelqu'un pourrait m'aider à voir où je peux commencer à vérifier les remerciements.