Recherche dans MDM

Bulletin

Brouillard Renault Megane ClassicC Année 99

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10414 par manuelle mécanica
Fog Renault Megane ClassicC Année 99 Publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, j'ai un problème de condensation de mes cristaux Megane, je l'ai emmené à plusieurs reprises à un atelier et ils ne trouvent pas la solution, dès qu'un peu de froid rend tous les cristaux ternissés et que je dois mettre le chauffage au maximum afin que cela ne se produise pas, tout cela depuis (environ 3 années).

Voyons si quelqu'un sait ce qui peut arriver

grâce à tout le monde

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10428 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: brouillard Renault Megane ClassicC Year 99
Bonjour Julio, évidemment, le problème est causé par le radiateur de chauffage, ou il était mal armé ou n'a pas placé les isolateurs qu'il apporte pour éviter cela, le contrôler dans un bon atelier de chauffage et la climatisation, la chance et nous dire que vous découvrez, un câlin.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10445 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: brouillard Renault Megane ClassicC Year 99
Merci, j'avais pensé à cela et j'ai passé en revue la partie inférieure plusieurs fois et ce n'est pas mouillé ou il semble que je perds de l'eau mais cependant je vais faire attention à vous.

Merci encore.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10696 par manuelle mécanica
Bonjour Julio. Il est clair que la condensation à l'intérieur du véhicule est en raison de l'humidité à l'intérieur.
-Il pourrait être que le radiateur de chauffage était mal monté, comme Jal l'indique. Si c'est le cas, vous remarqueriez des symptômes de perte dans le circuit de refroidissement (baisse de niveau, odeur d'antigel ...).
-SI il n'y a pas de pertes dans le circuit, il nous reste deux options: qu'il y a de l'eau à l'intérieur car elle a été réparée et celle entre l'eau (de pluie par exemple).
S'il y avait de l'eau à l'intérieur de la voiture car il a été réparé quelque part qui n'est pas en vue, comme sous le rembourrage du sol, le sol peut être remarqué sec mais les matériaux isolants utilisés dans les sols et d'autres sont également généralement très absorbants et peuvent être humides (ou humides).
Si l'eau de pluie à l'intérieur est entrée dans la même chose, ce qui pourrait se produire, ces matériaux absorbants sont trempés et l'humidité est fournie pour se condenser.
Je recommande donc, tout d'abord, assurez-vous qu'il n'y a pas de perte de liquides dans le circuit, puis, s'il n'y a pas, à la recherche d'humidité à l'intérieur du véhicule, en commençant la recherche du voisinage immédiat du radiateur de chauffage et des zones inférieures où l'eau peut être stagnée.
Si vous trouverez une eau ou des matériaux très humide, vous savez, pour sécher et voir s'il n'entre plus. Chance!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10700 par manuelle mécanica
Merci, mais en principe, il n'entre pas de l'eau nulle part ou le radiateur perd.

Merci