Recherche dans MDM

Bulletin

Vidange

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10425 par manuelle mécanica
Changement d'huile Publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, vous verrez qu'ils m'aideraient avec le thème de l'huile moteur de mon véhicule modifier un Hyunday Getz expliquant quelles sont les étapes à suivre en détail, car je n'en ai jamais fait et je voudrais

ce brûleur.

Merci d'avance

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10431 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Re: Changement d'huile
Le changement d'huile pour le Getz est recommandé à 7 500 kilomètres, sauf si vous exécutez beaucoup, ce qui peut descendre à 5 000 kilomètres. Le Getz Beenceroro utilise un filtre à pétrole jetable et la compagnie pétrolière utilise un filtre appelé élément, c'est-à-dire qu'il est installé dans un dépôt. Vous devez vider l'huile en retirant le bouchon Carter. Vous devez retirer le filtre et le jeter. Une fois que toute l'huile est vidé, placez à nouveau le capuchon dans le couvercle, si possible, les fils avec du téflon qui se présentent sous forme de bande. Plus tard, vous placez le filtre auquel il est recommandé de faire un peu d'huile avant de l'installer afin qu'il soit un peu amorcé et non vide. Plein avec le montant d'env. 4 litres, si nous parlons en gallons, c'est un gallon et autre chose (3,75 LT) en prenant soin de le vérifier avec la tige de mesure. Mettez le couvercle de stockage de l'huile et donnez la voiture à la voiture jusqu'à ce que le voyant d'indication de l'huile s'éteint. Vérifiez à nouveau le niveau et le remplissage.
Je ne sais pas si ces informations vous servent.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10434 par manuelle mécanica
Avant de changer l'huile, vous devez placer le moteur en fonctionnement jusqu'à ce que la température de travail normale soit atteinte. Éteignez le moteur et retirez le bouchon et filtrez Carter. Avant d'installer le nouveau filtre, placez l'huile propre à la surface du joint en caoutchouc. Pour retirer le filtre, il existe un outil qui a une chaîne ou une bande à son extrémité, qui s'adapte au filtre pour le retirer ou le placer. Le capuchon Carter a un cuivre ou un wasola ou un autre métal doux que vous devez changer pour éviter les fuites. Si vous pouvez vérifier la partie du filtre, il serait important de pouvoir l'acquérir sur le marché ou de demander le modèle et l'année du véhicule. Le couple ou le resserrement du filtre est de 12 à 16 nm (9-12 lb / pi) ou de pression de la main. Le bouchon Carter est de 35 à 45 nm (25-33 lb / pi). Le type d'huile se situe entre 10 et 15, car plus de viscosité au lieu d'aider le moteur provoque des dommages aux TAE hydrauliques. Si vous l'avez acheté neuf, il doit être spécifié sur une étiquette auto-adhésive installée dans la porte ou dans la capot de la voiture, le type d'huile, la pression des pneumatiques, etc. Une fois que vous avez vérifié qu'il n'y a pas de fuites, vous devez noter le kilométrage actuel plus la différence jusqu'à ce que le nouveau changement, évitant ainsi que votre moteur se détériore prématurément. N'oubliez pas de travailler avec le moteur et de prendre soin de ne pas brûler car ça fait mal.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10439 par manuelle mécanica
Un merci parfait a très bien expliqué la théorie avec cette information parfaite. Maintenant, il ne reste que que rien ne se charge dans la pratique. Merci rafaelca

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant - 15 ans 7 mois avant #10440 par manuelle mécanica
Toutes les questions consultent. Votre getz est avec de l'essence?

Je ne sais pas comment vous envoyer un document d'atelier par ce moyen
Dernière édition: 15 ans 7 mois avant par .