Recherche dans MDM

Bulletin

Vérifiez le témoin de Daewwo Nubira

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10469 par manuelle mécanica
Salutations à tous avant de commencer, car je suis une recrue dans ce forum.
J'ai un Daewoo II 2003 avec 26 000 km. Soudain et sans rien remarquer dans le véhicule, le témoin à vérification jaune du panneau léger a été allumé. La lumière est fixe et ne disparaît pas.
Bien que je sache que je dois aller à l'atelier, mais comme j'ai une mauvaise expérience avec un autre véhicule d'une autre marque qui a essayé de changer des pièces qui ne l'étaient pas, ma question est la suivante:
Qu'est-ce que ce témoin indique si le véhicule fonctionne apparemment bien? Cela peut-il être un capteur qui ne fonctionne pas bien, et si oui? Puis-je exclure le catalyseur comme la cause de la faute?
Merci d'avance pour l'aide et les salutations

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10473 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: vérifier le témoin éclairé sur Daewwo Nubira
Regardez en ce qui concerne la lumière des témoins, tout signal à la pâte peut être produit et c'est pourquoi il est activé sans que le moteur échoue déjà, l'autre K le Tety non diagnostique non

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10476 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: vérifier le témoin éclairé sur Daewwo Nubira
Pour un ami de collègue, quelque chose de similaire est arrivé à une Corsa et est devenu fou avec le scanner car il a indiqué différents éléments chaque fois qu'il en a remplacé un.
Le problème était un capteur (je pense à la température) simplement déconnecté.

Juan

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10492 par manuelle mécanica
Bonjour, vérifier le voyant dans les Cohes s'allume lorsque l'unité de commande du moteur détecte un dysfonctionnement de la gestion électronique. Dans votre cas particulier, si vous remarquez que la voiture fonctionne normale, il se peut qu'à un moment donné, la lecture de l'un des capteurs du système d'injection a détecté un paramètre inhabituel et, par conséquent, que le défaut a provoqué que le voyant est activé sur le câblage d'un détail, dans les voitures, au moins 50% des défauts sont causés par le câblage à déterminer ou par de faux contacts n'est pas toujours le capteur endommagé. D'un autre côté, vous devez poser un diagnostic électronique de la voiture dans un sculpteur qui a les outils (scanners) adaptés à votre voiture.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10498 par manuelle mécanica
Merci beaucoup pour l'information. Je verrai si je trouve un atelier de confiance qui a les DIA notagiques. En principe se méfiant du service officiel pour une mauvaise expérience.