Recherche dans MDM

Bulletin

Problème électrique Chrysler Voyager 1994

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10497 par manuelle mécanica
Problème électrique Chrysler Voyager 1994 Publié par Manual-mécanica
Salutations

il y a environ un an, j'ai acheté un Voyager '94. À tout moment, sans raison apparente, j'ai arrêté de marquer le régime. Depuis la fin de l'été, le problème a été accentué, cela se produit très souvent. Il s'avère que cela est associé à une défaillance générale du système électrique, car j'ai fini par réaliser que lorsque cela se produit, arrêtez de charger la batterie de l'alternateur.

Dans l'une des nombreuses inspections que j'ai faites (moi moi-même, jamais en atelier), j'ai réalisé qu'un relais avait échoué (démarrage à froid si je me souviens bien), je suis devenu fou de fermer et d'ouvrir le circuit, et a coïncidé avec le fait qu'il était chargé ou non. Je l'ai changé et j'ai bien travaillé, juste pour quelques kilomètres.

De là, je n'ai pu inspecter que certaines sections de câblage, à la recherche de câbles pelés qui pourraient provoquer une traversée. Également des terminaux et certaines fixations telles que l'alternateur.

La dernière fois que nous avons utilisé la camionnette, il neige, donc l'asphalte était mouillé et l'humidité ambiante était très élevée et n'a échoué que quelques instants en 60 km (un record entier).

J'ai changé la batterie pourquoi je suis resté sans voyage. Pour autant que je sache, avant que quelqu'un de l'atelier ne me soit vendu, j'ai connecté la batterie à l'envers, brûlant plusieurs fusibles et l'alternateur et la fissure les terminaux. Ils ont été logiquement remplacés, les fusibles et l'alternateur. C'est tout ce que je sais sur l'histoire électrique de la camionnette.

Je voudrais savoir si quelqu'un a rencontré quelque chose de similaire ou si quelqu'un a des suggestions pour continuer à enquêter sur cela.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.