Recherche dans MDM

Bulletin

Vérification du moteur jaune

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10525 par manuelle mécanica
Cock jaune du moteur brûlant publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous.

Vous voyez que j'ai un problème avec mon véhicule, il s'avère qu'aujourd'hui mon père a pris la voiture et quand j'arrive, il dit que depuis le début du moteur, la lumière du contrôle a été allumée à tout moment et a consulté le manuel i30 et bien que le mien soit un Getz est le même, et les symptômes sont ceux qui mettent dans ce manuel, il perd la puissance quand il augmente les pentes et le moteur est plus que la normale. Mon père dit qu'il travaille avec un seul piston. Ce qui est drôle, c'est que ma mère ce matin a allumé la même lumière mais seulement environ 10 minutes. Est-il normal que le moteur commence à chaque fois, mais dans ces cas, cela peut être et comment est-il résolu?

J'attends soigneusement votre aide et Gatias à l'avance des salutations:( : Sec:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10533 par manuelle mécanica
Regardez Sergio pour les symptômes que vous me dites, il est très probablement le sujet des bobines d'allumage
afin que la voiture sonne plus le moteur et il semble que cela se passe en moins de cylindres, en réalité vous êtes entré dans moins de cylindres, j'ydrirais là quand même la seule façon de le vérifier serait de faire un diagnostic avec un makina, mais presque sûr que c'est que dans certains cylindres qui vous manque.
tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10536 par manuelle mécanica
Pour pouvoir vous conseiller mieux, il serait très utile de savoir de toute voiture / moteur. Essayez de découvrir les codes d'erreur avec un scanner ou un lecteur de codage et en fonction de cela, vous pouvez voir quoi faire. S'il y a des échecs qui font la lumière du chèque et que cette lumière s'éteint seule lorsque la condition qui l'origine n'existe plus, après quelques cycles de manipulation. Salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10554 par manuelle mécanica
AMS et les amis résolvent déjà le problème, apportez le véhicule au mécanicien et ne voient pas moins de mal que la voiture pour peu, ils ont fait un cabio d'huile, le filtre à huile, les quatre bougies d'allumage ont changé et les plaquettes de frein ont changé. Ams La lumière jaune du chèque a continué à soupirer, le matin, puis dans l'après-midi, il a été fixé et quand j'ai quitté la nuit de tade, la lumière a enlevé la lumière. Merci à tous, et grâce au mécanicien que j'attrape le véhicule le même matin.

Salutations à tous.: HEIN: