Recherche dans MDM

Bulletin

Problème à allumer Chrysler Neon 2000

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10623 par manuelle mécanica
Problème pour l'éclairage Chrysler Neon 2000 publié par Manual-mécanica
La voiture a été laissée sans essence, je l'ai commencé 2 fois et rien, puis le réservoir a été rempli, et je recommençais et rien, par l'accordéon, j'ai pris du gaz et que le début, mais pas de la manfuue, de purger la flûte et de laisser du gaz, de demander comment je peux exclure que la pompe à essence est endommagée, et quelle quantité de tension doit avoir la pompe à gaz et que la pression à l'essence doit rester dans la flûte de la FLUTAG

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10633 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Problème à éclairer Chrysler Neon 2000
Ami regarde, je recommande qu'avant de continuer à faire des purges ou à sang la bombe à Chrysler, il arrive généralement que lorsqu'il ne purge pas la pompe, ils ne partent pas et ne partent pas, vous devez le retirer, le charger et le mettre, puis avec une autre batterie que vous donnez un courant direct à la pompe jusqu'à ce qu'il commence à le lancer et à l'accélérer et à l'accélérer et à vous accélérerez.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10727 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Problème à éclairer Chrysler Neon 2000
Bonjour mon ami, la même chose m'est arrivée, une ombre, il arrive est le verre de la pompe à essence, ainsi que je le recommande qu'il est sakar la pompe vérifie une batterie Une batterie k fonctionne la pompe yk dè de 30 à 45 livres de pression si elle fonctionnait à l'extérieur de la pompe ne devrait pas échouer à l'intérieur.
Donc k quand il le roule unique
: Ohmy: