Recherche dans MDM

Bulletin

Siège 124 1200 Problème d'électricité

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10665 par manuelle mécanica
Silaire de problème d'électricité 124 1200 Publié par Manual-mécanica
Bonjour. J'ai un siège 124 MOTEUR MOTOBLE D LS 1200 cc. Le problème que j'ai, c'est que pendant la nuit où j'allume les lumières, les intermittences ou tout le reste vont et la batterie est téléchargée, mais pour la journée, je n'ai aucun problème. Je l'ai emmené à l'atelier et ils me disent que Dinamo se charge bien. Quelqu'un peut résoudre mon problème. merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11340 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le releacteur sur le problème de l'électricité 124 1200
Bonjour. J'en ai un de même et environ 14 ans, la même chose lui est arrivée et je l'ai emmené à un atelier et ils m'ont dit qu'ils l'ont téléchargé à partir du courant, je ne le sais pas, je ne me souviens plus, mais je ne m'avait plus donné de problèmes et je n'ai pas eu à changer de pièce.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11589 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le releacteur sur le problème de l'électricité 124 1200
Vous devez vérifier la charge du générateur avec la consommation des lumières, le problème peut provenir du champ de bobine d'ampérage ou des redresseurs

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11697 par manuelle mécanica
Si la dynamo fonctionne correctement, vous devez ajuster le régulateur Q est de type mécanique et si les contacts sont en mauvais état pour remplacer la même chose