Recherche dans MDM

Bulletin

Scan automatique

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10667 par manuelle mécanica
Auto Scano publié par Manual-mécanica
bonjour à tous!!! J'ai une question, une fois que j'ai vu une page qui m'a montré comment scanner par EJP: la Toyota Corolla traverse 2 fils, qui sont situés dans le port de diagnostic juste à côté de la pompe de frein, dont je ne me souviens pas quels sont les fils qui sont montrés, afin que les codes témoignent de la carte. Qui est venu pour m'aider ... merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10672 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le scanner Re: Auto
Vous ne pouvez que dans certains modèles de véhicules, les photos de diagnostic OBD II ne peuvent pas être comblées, maintenant cela dépendra de la voiture que vous souhaitez les données que nous vous fournissons, gardez à l'esprit que vous devrez comparer les codes obtenus avec un tableau qui correspond au véhicule OK.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10779 par manuelle mécanica
Celui dont j'ai vraiment besoin est l'OBD 1 ... quels sont les fils que je dois faire ...?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10836 par manuelle mécanica
Celui de la pontage des câbles terminaux diagnostiques se trouve dans des modèles Antigus de 1989 à 1996 (si je me souviens bien), recherchez l'auto-test, vous trouverez ce dont vous avez besoin. Mais de toute façon, vous devez avoir une table pour savoir comment traduire les flashs que vous vous donnez que vous placez. Par exemple: deux shorts et un long.

Je réitère que vous vous assurez que vous pouvez le faire dans la voiture dans laquelle vous travaillez.