Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes avec la lumière des panneaux d'instruments

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10669 par manuelle mécanica
J'ai un problème avec mon accent Hyundai et c'est que je faisais le changement des ampoules des phares antineblin et une fois que cela était terminé, j'ai continué à allumer la voiture, et c'est à ce moment que j'ai réalisé que la lumière de la planche ne s'allumait pas et ne s'était pas produite avant que cela fonctionnait parfaitement, je voudrais que ce soit la cause. merci....

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10674 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes avec la lumière des panneaux d'instruments
Vous voulez dire la lumière qui indique que les feux de brouillard sont allumés ?, Si seulement cela, le tableau de bord peut-il fondre et rien de plus, mais il est très peu que les données que vous fournissez, je ne comprends pas que la lumière ne vous tourne pas? Est-ce juste un? Le travail antinieblas? Y a-t-il quelque chose que je ne veux pas dire?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10678 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes avec la lumière des panneaux d'instruments
Le problème s'est posé après le changement de phares antinéblinaires, les phares sont bien, ce qui n'éclaire pas est la planche, au moment des verrouillage, les lumières doivent être illuminées la planche et cela ne se produit pas.