Recherche dans MDM

Bulletin

La pompe à gaz est descendante

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10687 par manuelle mécanica
La pompe à gaz est descendue par manuelle mécanica
Bonjour, je passe ce problème, à partir d'une van à boxer Peugeot, quand il est quelques jours sans démarrer lorsque vous donnez le démarreur qu'ils entendent comme des bulles dans le gisement et je dois saigner avec le bouton de filtre à gaz, cela coûte beaucoup à 1/2 h une fois que je le commence, cela fonctionne déjà jusqu'à ce qu'il soit à nouveau sans recommencer. Trouver l'échec, je veux aussi chercher si Algien sait si dans le tuyau d'aspiration d'El Dposito à l'intérieur du dépôt, nous transportons un antirétorne.
merci .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10694 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la pompe re: diesel est descendante
Good Day Greetings, vous devez vérifier les connexions qui sont en bon état et vérifier qu'elles sont serrées vérifient les filtres serrés, vérifiez que la vanne de retour de la pompe peut être ouverte et la décharge de la pompe vérifie qu'il ne trouve pas d'entrées d'air dans le système.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10744 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la pompe re: diesel est descendante
Merci d'avoir répondu, mais après avoir vérifié les tuyaux de filtre, le transporteur de filtre et de ne pas avoir trouvé quoi que ce soit qui pourrait être la cause que j'ai décidé pour démonter la pompe à injection et l'emmener dans un atelier de Delphi pour vérifier et le faire. Je vais dire à quoi ça ressemble.

Merci.