Recherche dans MDM

Bulletin

Ma Clio est couverte et accélérée seule

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10767 par manuelle mécanica
Ma Clio est couverte et accélérée publiée uniquement par Manual-mécanica
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide

J'ai une essence R-Clio 1.4 Alize

il y a quelque temps, je m'arrête à un feu de circulation que la voiture accélérée seulement à près de 4000 pertinents, j'ai tellement effrayé que la voiture s'est désactivée. Peu de temps après, au lieu d'accélérer la voiture, il est tombé, dès qu'il a commencé ou quand je suis entré dans une pochette pour changer la marche, ou dans un feu de circulation, etc.

Maintenant, la même chose m'arrive, l'autre jour où je l'ai commencé mais la voiture a été décolleté, la voiture a été privée lorsque la voiture a été privée lorsque la voiture a été révolutionnée de la révolte, et maintenant ce qui se passe, la voiture a été révolutionnée lorsque je suis prié lorsque je me suis prié, la voiture est en train Tout le temps, 1500-2000 révolutions en arrêt, après 10 min, semble à son état normal, mais l'étape suivante doit être bloquée.

Dans l'atelier, je l'ai déjà pris deux fois. Le premier était pour une autre raison, et quand je l'ai retiré, c'est quand l'accélération m'est arrivée au feu de circulation, je l'ai repris et le garçon de l'atelier a vu que le câble d'accélérateur était faux et qu'il était daté dans la gabardine, comme ça, alors je l'ai changé.

Mais ensuite, la voiture a continué à faire des choses étranges et je l'ai repris et tout ce qu'il m'a dit, c'est qu'il avait trouvé une défaillance électrique et en principe serait cela. Mais il est évident que ce n'est pas le cas, car cela se reproduit.

Quelqu'un peut-il me dire ce qui ne va pas avec moi ??? Et combien cela peut-il me coûter?
Je suis un peu désespéré.
Merci!!!!!
Méris

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10768 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Ma clio est couverte et accélérée seule
Bonjour deux choses, ce peut être le capteur de température ou le pas par étape, vous pouvez également faire une régulation des paramètres du capteur d'accélérateur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10770 par manuelle mécanica
Bonjour, le problème est dans le capteur de relief qui le retirera et le nettoiera très bien.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10785 par manuelle mécanica
En général, le circuit court a raison, mais vous devriez vérifier plusieurs choses, la première chose est la vanne IAC, car si le règlement n'est pas adéquat, le véhicule fonctionne ou les révolutions très faibles ou de nombreuses révolutions, ce problème est simple et rapide à vérifier, mais le capteur de température est maintenant vrai Donnez beaucoup à faire, par exemple lorsque vous marchez sur le frein, faites les lumières pour faire, ou allumez et allumez les positions et intermittentes, le problème de votre véhicule est requis lorsque vous marchez uniquement sur le frein? Seulement avec les lumières allumées ou toujours?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10795 par manuelle mécanica
Vérifiez les câbles qui vont au moteur inactif (étape par étape) déplacez-les et vérifiez s'ils accélèrent. Plusieurs fois, ces connecteurs posent des problèmes