Recherche dans MDM

Bulletin

Siège TDI Sarrancar dans Frio est compliqué

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10842 par manuelle mécanica
Wenas, j'ai un Cordoba TDI SX 90k, finalement ne commence pas dans le froid et pendant que j'essaie de commencer beaucoup d'Umo très blanc avec une odeur de diesel. Une fois qu'il commence et il peut déjà l'éteindre et s'allumer sans problèmes et l'UMO blanc disparaît. Le problème est que lorsque Yeba plus de 12 entrepôts, (j'ai déjà regardé les radiateurs, si elles étaient bien), pourrais-je m'aider à trouver si je pose le problème? Assias pour l'attention : rougir:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10843 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le re: siège tdi sarrancar dans le frio est compliquée
Ami Ahola, contrôle bien le cajin qui commande les bougies de chauffage, échoue généralement et raccourcit le temps de synchronisation de l'eau, les salutations. : Acclamation:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10845 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le re: siège tdi sarrancar dans le frio est compliquée
Asias Jal, une chose, la boîte qui commande les bougies de chauffage, pourriez-vous expliquer plus ou moins comment puis-je aborder le temps ?, Ou s'il existe un autre moyen de vérifier le fayo. Nuebo Asias :)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10852 par manuelle mécanica
Bonjour bonjour. Avez-vous vérifié si le courant arrive au radiateur? Ou avez-vous seulement vérifié le radiateur? salutations..

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10853 par manuelle mécanica
Wense Ola, si j'essaye il y a quelques jours tous les radiateurs, ils ont fonctionné. Et ce matin et testé si vous êtes à jour à Eyos, en sorti un radiateur avec son câble correspondant et en touchant la pâte. Pos bien .. Je lui ai donné le contact et Acia a une peur comme une horloge et mais il n'est pas arrivé à Red Alive.
Ce n'est pas normal, non? Sera-ce l'inverse? 1 salutation