Recherche dans MDM

Bulletin

Siège TDI Sarrancar dans Frio est compliqué

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10878 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le re: siège tdi sarrancar dans le frio est compliquée
Wenass, qu'est-ce que l'EGR ??. L'inverse regarde, j'ai besoin de regarder le fusible ce qui se passe dans ma coxe je ne sais pas où il se trouve, salutations

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10899 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le re: siège tdi sarrancar dans le frio est compliquée
Ce type de moteur et d'année pose généralement deux problèmes qui représentent généralement 90% des pannes, ils sont généralement le capteur de température et la chaleur des radiateurs, c'est l'abbaye et ne donne pas le temps de chauffage, le capteur est très peu environ 26 euros et le relais s'il sort plus cher, nous les vérifions avec la machine de diacnose. Bien que bien marqué la température à l'intérieur d'horloge, cela n'a rien à voir avec cela. Les capteurs de température ont été très fréquemment trouvés, les tableaux de commutation ne savent pas si le moteur est chaud ou froid.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10900 par manuelle mécanica
Nous donnons des problèmes possibles et nous n'avons pas donné d'achat, un test très simple, c'est une lampe d'achat, vous mettez à la masse et vérifiez qu'il arrive au courant des radiateurs, et pour acheter les radiateurs sans les retirer au contraire, vous retirez les câbles des radiateurs, vous avez mis une extrémité à + actuel, et avec l'autre extrémité à la partie supérieure du chauffage, elle doit allumer la lumière. du radiateur est qu'il est fondu.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10902 par manuelle mécanica
Salutations! La défaillance du capteur de température peut être sporadique, de sorte qu'elle devrait acheter la température qui nous donne froid qu'il s'agit de la même température ambiante, ce capteur agit non seulement sur les radiateurs mais contrôle également la quantité d'injection qui entre dans les cylindres avec ceci, je dis que si le capteur échoue le standard en mode d'urgence. Un début difficile et un umo nuve noir insiste sur le fait que cet EGR doit être acheté (valve pour la recirculation des gaz d'échappement) ne donnerait pas autant d'importance pour les radiateurs, car les moteurs d'injection directs avec un bon départ complet dans le froid avec du chauffage en mauvais état ou sans respecter le temps préchauffé

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant - 15 ans 6 mois avant #10906 par manuelle mécanica
Wenssssss qui dirait que vous vérifiez déjà les fusibles et le rel, apparemment ils allaient bien. Demain après 15 tentatives d'Arranqe, je le fais commencer et donne un retour de 5 minutes, j'ai réalisé que je jetais beaucoup de marxa, quand je m'arrête et que je descendais la coxe olia à Black Umo. pourrait être dû à l'EGR? ou pourrait-il être le même capteur? A ¡P Tecrece avant la coxe yeba xip de Power Ace 2 ans qui est pose, je n'ai pas quelque chose à voir. 1 salutations merci
Dernière édition: 15 ans 6 mois avant par .