bon à tous.
J'ai une faute avec un néon néon 1996, 4 cylindres d'arbre à cames doubles, ils me l'ont apporté parce qu'ils n'ont pas commencé depuis qu'ils ont changé la tête. Jusqu'à présent, j'ai vérifié le temps et je l'ai eu pour la machine 2.4 Selo Corregi lors de la mise en œuvre des engrenages, il n'est pas sorti de l'étincelle de la bobine. Le capteur de vilebrequin fonctionne correctement, le courant arrive bien et fait sa coupe de courant respective en déplaçant la poulie, de sorte que la coupe actuelle arrive bien à l'ordinateur. La bobine fonctionne bien parce que je l'ai mis sur un autre néon et que je s'allume normalement. L'ordinateur envoie le courant à la bobine, mais ce qui vérifie ses câbles, c'est que ce qui n'envoie pas, c'est le signal pour faire la coupe actuelle de la bobine. Je pensais que c'était l'ordinateur le problème, mais lors de l'installation dans un autre néon, cela commence ...
donc je ne pouvais pas diagnostiquer ce néon que NA Spark ... quelqu'un saurait dans son expérience que ce défaut pourrait avoir ???
Je vous remercierai beaucoup. Merci