Recherche dans MDM

Bulletin

Échec aléatoire d'un cylindre d'allumage

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10909 par manuelle mécanica
Échec aléatoire d'un cylindre d'allumage publié par Manual-mécanica
Bonjour, j'ai une BMW 320ci à 6 cylindres et, lorsque plusieurs jours debout en hiver, un cylindre échoue et la lumière d'urgence échoue. La vérité est que vous n'avez qu'à vous désactiver et à recommencer à bien fonctionner. Cet hiver, ils partent trois fois, et l'autre jour, nous avons mis la machine pour voir quel cylindre a échoué, pensant que ce serait la bobine correspondante, mais la surprise était que chaque fois qu'un cylindre différent échouait.
En principe, je pensais que les bobines devaient déjà changer (les bougies d'allumage sont nouvelles), mais j'ai pensé que si cela pouvait être autre chose, par exemple que la batterie, après si longtemps, n'a pas envoyé une décharge suffisamment puissante pour démarrer les six cylindres (c'est une opinion, je ne sais rien de mécanique). Ou peut-être autre chose. Est-ce que quelque chose se produit?

Ah aussi, dans le froid, il a une petite vibration après le début, s'il faut un peu pour le démarrer, il le prend dès qu'il bouge ... au cas où il servira quelque chose, il commence toujours le premier, sans aucune difficulté apparente ...

merci pour les contributions

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.