Recherche dans MDM

Bulletin

Mustang 5.0 ho

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10919 par manuelle mécanica
Mustang 5.0 Ho publié par Manual-mécanica
Bonjour les collègues, mon problème est que j'ai un moteur HO Mustang 5,0 cc, avec de la bière d'allumage à la salle, le principal problème arrêté et je n'ai pas commencé, j'ai changé la poussière du ditribuidor, mais c'est que j'ai une étincelle dans rien de plus dans deux cylindres et je donne parfois pour un tiers, le distributeur ne fait que le problème, puis je fais de la bordereuse, Et quand je libère une étincelle perdue et que je me fais ça, l'étincelle le donne toujours dans les mêmes cylindres, seulement le troisième d'une fois de temps en temps.
J'espère qu'ils pourront m'aider avec Aki dans les îles Canaries, il n'y a pas trop d'informations des véhicules américains, et les pièces de rechange me coûtent beaucoup pour les trouver.
Merci beaucoup à l'avance, j'espère que vous pourrez m'aider ou s'il est possible de guider.
Je suis mécanicien de Ford, mais les Européens.
merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10952 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Mustang 5.0 ho
Ami, le couvercle du distributeur est très vérifié car s'il s'agit de Trisada quelque part, l'étincelle s'éteint n'importe où ou est isolée, il en va de même pour les meches, ou essayez un peu d'huile sur le couvercle pour l'isoler pour voir ce qui se passe.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10986 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Mustang 5.0 ho
Si C parle d'un système de salle comme celui que je connais,