Recherche dans MDM

Bulletin

Démontage de la pompe à eau Galloper 2,5 TD

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10920 par manuelle mécanica
Bonne nuit à tous. Je dois extraire la pompe à eau de mon moteur D4BF à moteur Hyundai H1, qui est le même que le Galloper 2.5 TD. J'ai le doute de savoir s'il est nécessaire ou non de démonter les sangles de distribution pour pouvoir retirer les vis de la bombe et pouvoir le retirer. Compte tenu du manuel de l'atelier Galloper, il n'est pas très clair pour moi.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10953 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la pompe à eau RE: Désassemblage Galloper 2,5 TD
Regardez un ami essayez de voir si les vis sortent comme ceci, s'ils ne sortent pas, retirez la sangle de distribution, ayez vos propres marques afin que vous n'ayez aucun problème pour le monter,

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10991 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la pompe à eau RE: Désassemblage Galloper 2,5 TD
Bonjour, vous devez avoir ce qui suit: Coe le point mort supérieur dans le ratiste n 1 Vous retirez tous les plastiques que vous devrez retirer l'amortisseur (poulie de vilebrequin, vous retirez les 4 boulons et les broches de deux boulons avec le même fil mais plus de lacs et avec eux, vous prenez la poulie d'amortisseur d'amortisseur de vitesses de vitesses). Remplacer le tendeur et celui-ci, vous le retirez. Le BBA. Vous êtes libre d'obtenir (pour mettre le ressort du tenseur la pièce qui va dans la jambe du tendeur avec un tube pedey de 8 ou 10 m / mois de forces à l'adapter) J'espère que vous vous résumez qu'il le trouve rapidement et confortable j'espère que cela vous sert Chao