Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de couple Renault Xpress Camara

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10995 par manuelle mécanica
Problème de couple Renault Xpress Camara publié par Manual-mécanica
Bonne nuit, je suis du Venezuela, j'ai une Renault Xpress J'ai le modèle 1.4 qui est tout fermé sans lunettes derrière! Eh bien, mon problème descend la caméra pour changer l'emballage et ne d'accord pas sur le couple exact des vis qui maintiennent la caméra si quelqu'un peut aider le modèle qui dit que la caméra est le FDP 52 suivant si quelqu'un peut m'aider avec un manuel ou quelque chose parce que aucun de ceux qui en dessous me sert! Merci beaucoup :(

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant #10998 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Problème avec le couple Camara de Renault Xpress
Abaissez les données de la voiture AHY sort le couple ou mis dans ce post, la désignation du moteur pour la rechercher et vous l'envoyer, également, lisez si c'est le modèle diesel ou bencinero.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 6 mois avant - 15 ans 6 mois avant #11000 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Problème avec le couple Camara de Renault Xpress
Quelle est la qualité du modèle d'essence et c'est le 1.4 qui apporte le moteur d'énergie car ils m'ont dit que je me disais 50 livres, mais je téléchargerai le manuel que vous m'avez dit de voir si cela me sert beaucoup
Dernière édition: 15 ans 6 mois avant par .