Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de pression d'huile BMW R 1200 GS

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11024 par manuelle mécanica
BMW R 1200 GS Problème de pression d'huile publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous pour voir si quelqu'un peut m'aider, j'ai changé d'huile et de filtres d'origine pour ma moto, toute la TVA bien et après avoir marché environ 3-5 km avec elle, le témoin d'avertissement rouge est allumé dans la peinture et le voyant de pression d'huile ... il a suffisamment d'huile et il semble que cela circule bien lorsque vous pouvez le regarder par des chances, je ne peux pas penser à des choses à voir et à être ... par hasard ....

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11105 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème de pression d'huile RE: BMW R 1200 GS
Bonjour Starky Si vous me dites que la moto a fonctionné pendant 3 à 5 kilomètres et que le moteur continue de fonctionner correctement, cela signifie que la graisse est correcte,
je dis bien parce qu'avec ces kilomètres si je ne graissais pas bien, cela commencerait très mal.
Vous avez sûrement le problème dans le capteur de pression d'huile.
tous mes vœux

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11137 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème de pression d'huile RE: BMW R 1200 GS
Bonjour, je suis nouveau pour Aki !! .. Dans votre cas, si je ne vous donnais pas le capteur d'huile, je le sacrais et le nettoierais. Je ne saurais pas si ce modèle pourrait avoir de la mémoire mais la batterie se déconnecterait pour effacer les échecs possibles. Peut-être que dans le changement d'huile lorsque vous aviez vide, vous avez eu le contact ouvert et ramassé cette Legura.