Recherche dans MDM

Bulletin

Siège Ibiza 1.2 de l'année 1994.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11085 par manuelle mécanica
Siège Ibiza 1.2 de l'année 1994. Publié par Manual-mécanica
J'ai une Ibiza 1.2 de la deuxième génération, ils ont commencé à être fabriqués en 1993, le fait est que pendant un certain temps, la voiture est arrêtée lorsqu'elle marche, avec le danger qui en résulte pour moi et pour le reste des conducteurs, une fois qu'il s'arrête parfois, il commence et parfois cela coûte un certain temps. J'ai emmené la voiture à l'atelier à plusieurs reprises et ils m'ont dit que c'était la bobine ou celle de la bobine, ils ont changé la bobine et que la voiture a passé un peu de temps à bien travailler, mais le problème a recommencé, ils ont changé le cola et ont continué à travailler mal, alors ils ont encore changé la bobine, comme je travaillais correctement pendant quelques jours et encore, il a encore échoué. Il a de nouveau échoué et je dois l'emmener à l'atelier, mais je ne sais pas quoi faire, car je ne suis pas silencieux sachant qu'à tout moment, la voiture peut s'arrêter, bien sûr, je n'ose pas l'emmener sur la route.

Quelqu'un sait ce qui peut arriver à la voiture ...........

merci
.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11097 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Seat Ibiza 1.2 de l'année 1994.
Eh bien, si chaque fois qu'ils changent la bobine, la voiture commence à bien se comporter, cela indique que c'est la bobine du problème, mais s'ils l'ont déjà changé plusieurs fois, cela doit être quelque chose d'autre lié à la bobine, que ce soit le câblage et d'autres parties du même système, vous devriez vérifier l'ensemble du circuit.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11103 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Seat Ibiza 1.2 de l'année 1994.
Regardez, vérifiez la tension de la batterie avec le véhicule en cours qui ne passe pas le 14,5 V si cela se produit modifie le régulateur de charge de l'alternateur.
Ce type de bobine est généralement fissuré en perdant si son isolement en raison de l'excès de température.
Observation Je suppose que lorsque vous modifiez la bobine, vous modifiez également le module d'allumage qui se trouve dans le
même logement de la bobine. tous mes vœux.