Recherche dans MDM

Bulletin

L'Opel Corsa revient

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11087 par manuelle mécanica
L'Opel Corsa publié par Manual-mécanica
Des amis sont déjà conscients du problème de l'Opel Corsa avec le CEC capturé, retourné et avec un autre problème, quand il entre dans la température de travail ou après avoir marché 5 minutes, le véhicule est nul, c'est-à-dire qu'il perd Fuersa, et je suis très mauvais, je fais, après avoir marché 5 minutes de brassage et est très mauvais, avec les promenades moteurs froides.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11088 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Opel Corsa
Salut Kikemec, cette voiture est-elle catalysée? Parce que j'avais un problème similaire à une Chevrolet Corsa, comme ce modèle est appelé ici et que c'était le catalyseur couvert, changeant et disparaissant la faute, il est également possible de contrôler le UCE pour voir s'il est correct ou échoue lors du chauffage du véhicule, j'espère vous aider et vous pouvez résoudre le problème, un câlin et un heureux 2010. : Acclamation:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11096 par manuelle mécanica
Peut-être que c'est de l'air chaud, vous n'avez pas de fissure où vous pouvez entrer dans l'air très chaud pour l'admission?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11100 par manuelle mécanica
Amis Le défaut qui trouve maintenant est comme ça, le moteur se passe bien jusqu'à ce qu'il allume la lumière du chèque et dit que le ravisseur des révolutions ou la signature manquante, le ravisseur des révolutions est modifié et que tout reste le même, lorsque la lumière est sur le ressentiment, il est à 800 tr / min, vous accélérez et le baissez jusqu'à 500, après qu'il soit difficile de fournir un peu 3500, la température est disque, et quand il est difficile de faire le moteur, ce qui est difficile de faire le moteur, il est difficile de faire le moteur, il est difficile de faire un peu de 3500, la température est Discard, et de faire le moteur pour que vous puissiez faire le moteur, ce qui est difficile de faire le moteur, il est difficile de faire le moteur, ce qui est difficile de faire le moteur, il est difficile de faire le moteur, ce qui est difficile de faire le moteur. Pour marcher et tout bien jusqu'à ce que la lumière retourne à nouveau, je ne sais pas quoi faire, le câblage est bien, et le nouveau capteur, je pense que seul l'ordinateur reste, si vous pensez à quelque chose qu'ils me font savoir que je les informerai du progrès.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11130 par manuelle mécanica
Bon ami, quelque chose de similaire m'est arrivé mais c'est une question que vous vérifiez. Vérifiez d'abord le coin de l'amortisseur (poulie de vilebrequin), puis le coin de la roue dentaire qui se trouve derrière l'amortisseur et c'est là que la ceinture fonctionne, si les coins sont avec usure (bouger seul et arrière), changez le temps du réglage et confondez l'ordinateur. Je ne dis pas à 100%, c'est votre cas, mais cela ne coûte rien de voir, vous l'avez et vous me dites de voir OK.