Amis Le défaut qui trouve maintenant est comme ça, le moteur se passe bien jusqu'à ce qu'il allume la lumière du chèque et dit que le ravisseur des révolutions ou la signature manquante, le ravisseur des révolutions est modifié et que tout reste le même, lorsque la lumière est sur le ressentiment, il est à 800 tr / min, vous accélérez et le baissez jusqu'à 500, après qu'il soit difficile de fournir un peu 3500, la température est disque, et quand il est difficile de faire le moteur, ce qui est difficile de faire le moteur, il est difficile de faire le moteur, il est difficile de faire un peu de 3500, la température est Discard, et de faire le moteur pour que vous puissiez faire le moteur, ce qui est difficile de faire le moteur, il est difficile de faire le moteur, ce qui est difficile de faire le moteur, il est difficile de faire le moteur, ce qui est difficile de faire le moteur. Pour marcher et tout bien jusqu'à ce que la lumière retourne à nouveau, je ne sais pas quoi faire, le câblage est bien, et le nouveau capteur, je pense que seul l'ordinateur reste, si vous pensez à quelque chose qu'ils me font savoir que je les informerai du progrès.