Recherche dans MDM

Bulletin

L'Opel Corsa revient

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11149 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Opel Corsa
Ami, en effet, ce véhicule a un jeu sur la poulie d'amortisseur car la clé a été cassée et réparée en très mauvaise forme et je reste avec un jeu. Maintenant, ma question était de savoir si ce jeu qui n'était pas grand-chose était affectant car, comme je vous le dis bon, il se passe comme ça et a toujours eu ce problème, alors le doute que je reste est, il est écrasé puisque l'ordinateur est en état d'urgence ?, Ce n'est pas qu'il manque le lasñal ou qu'il est coupé à un moment donné si ce n'est pas, cela n'affecte que l'angle de progrès?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11156 par manuelle mécanica
Greetings Friend Kikemec, faisant référence à cette affaire, je vous dis que j'ai vu des voitures qui ne commencent pas pour ce problème et que l'usure était très peu, ce qui se passe, c'est que même combien le jeu est peu modifié, l'angle et l'ordinateur est confus, et je ne vous dis toujours pas d'être à 100%, mais puisque vous avez fait tellement de bien en série à voir. J'ajoute que dans la CORSA Bien que le défaut soit réparé, le code (lumière de l'ordinateur) est toujours sûr, mais je pense qu'il est environ 30 ou 20 fois, chaque fois que la voiture est allumée et qu'à l'occasion, le moteur échoue, donc je vous recommande de terminer tout travail pour réinitialiser l'ordinateur PA qui ne fait pas de comfunda, vous verrez et me diserez

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11165 par manuelle mécanica
Si la voiture vous échoue beaucoup comme si elle était dans 3 pistons, elle vous lance pendant un certain temps, elle est plus ou moins bonne pour une autre fois et vous régulez le problème que vous pouvez l'obtenir dans le capteur de vilebrequin (CKP) ou dans l'arbre à cames (CMP), ceux-ci peuvent augmenter la résistance avec la température provoquant des lectures erronées dans l'ECU et vous chevauchez l'ensemble du moteur. Changer les bougies d'allumage de la bobine et d'autres sans solution) et Saint Remède les examine.
Salutations et chance