Recherche dans MDM

Bulletin

Nissan Terrano Z24

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11108 par manuelle mécanica
Nissan Terrano Z24 Publié par Manual-mécanica
J'ai un Nissan Terrano de 92, à essence, moteur Z24, au début, je ne correspond pas au moteur, j'ai pris plusieurs mécanismes et je n'ai pas trouvé le problème avec l'électro, les départs et en circulation commencent à tirer les bougies d'étincelles, les platine, le condensateur, les câbles de bougie, le carburateur. Il tire une fumée de nègre à travers le système d'évasion, les bougies les laissent noires. Quel pourrait être le problème?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11146 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Nissan Terrano Z24
Par conséquent, vous dites que les bougies d'allumage noires sont un excès de carburant, ce que vous auriez à vérifier pour démarrer est de mesurer la compression des cylindres, car en étant irrégulier, il peut être l'un des cylindres qui ne fonctionne pas, vérifiez d'abord, puis nous nous concentrons sur le problème de ce problème qui a ce cylindre tchèque et les létharks. En général, je vous recommande de passer en revue le niveau de l'eau si vous tombez et que vous n'économisez pas où il se trouve, vous pouvez avoir des problèmes avec la culasse ou la culasse elle-même car ces camions ont les culasses.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11675 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Nissan Terrano Z24
Tout d'abord, bien sûr, la contribution, envoyez la compression pour vérifier et ils m'ont dit que c'était bien, la seule chose que la quatrième bougie était trempée dans l'huile et avec une gale de carbone, ils l'ont changé, et jusqu'à présent, il a égalé, je ne vois pas qu'il consomme de l'eau, la seule chose que si je remarque est que la température augmente plus qu'auparavant.