Recherche dans MDM

Bulletin

Problème avec un coureur Daewoo

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11127 par manuelle mécanica
Problème avec un Daewoo Racer publié par Manual-mécanica

Bonjour les manuels des amis de Mechanica s'il vous plaît j'ai besoin d'un peu d'aide avec ce sujet j'ai une année de récer 94. :mdr:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11129 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Problème avec un coureur Daewoo
Bonne année d'ami pour vous aussi. Je viens du Venezuela et je ne comprends pas très bien le nom que vous donnez aux pièces, que les problèmes sont typiques dans les voitures qui ont ce moteur (Lanus, Sky, Corsa, etc.) est ce qu'elles appellent l'huile ou le collecteur de soie qui n'est rien de plus qu'il devait aller de la pompe à huile au fond du trottoir et que ce soit par où la pompe aborde l'huile, dans l'étirement, la tronçon qu'il transporte un filtre de mousse couvert avec un gobelet de surface. Il faut le temps de le nettoyer, mais vous devez le faire très bien, je vous recommande d'utiliser de l'acide pour les moteurs. Faites-le et dites-moi.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11148 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Problème avec un coureur Daewoo
Le jrosacol a raison, le problème est le même et le bruit taquis est parce que l'huile ne fournit pas, tire la tétine de l'huile et la nettoyer bien, Abesses est recouverte du même silicone qui a mis le Carter.