Recherche dans MDM

Bulletin

Mon résultat megane ii fusible aide

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11142 par manuelle mécanica
Mon résultat Megane II fusible publié par Manual-mécanica
Bonjour bien, s'ils étaient si gentils pour m'aider, j'ai une Renault Megane II et moi fonce tous les deux pour trois par un fusible de 7,8 de ceux du moteur qui fait fondre la partie gauche de la voiture (position d'Aleande, position arrière dans le régulateur de lumière intérieure) et je suis très avil de ma facilité. Ce fusible peut-il être fondé? Peut-il être la raison pour laquelle installer une étape d'alimentation? La pertinence fait également fondre la courte lumière et je ne sais pas pourquoi si quelqu'un pouvait me donner un coup de main, j'apprécierais que

le Megane est un 1,6 105cv

merci d'avance à l'avance

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11152 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les fusibles Reult Megane II
XATU21 Première tchèque que toutes les connexions sont en bon état et qu'il n'y a pas de sulfate et logiquement qu'il n'y a pas de courts circuits en cours de route, si vous mettez un stade de puissance, il est logique que cela se produise depuis que la consommation augmente et répéte le système, par une consommation exessive, le changement de fusible est une aide, mais il est plus prudent. Apportez-le à un électrique pour mettre une protection sur le chemin actuel, car la chose la plus provoquée est que vous avez tort de le connecter, maintenant si les ampoules ou les phares ne sont pas en mesure d'agunir la nouvelle tension, la chose la plus causée est qu'elle les a toujours fondées.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11155 par manuelle mécanica
Merci, mais l'étape estanca n'est que la pâte au corps et l'autre à la batterie pour ce que je n'interférerais rien et en ce qui concerne le fusible, il fond à chaque fois selon lui, mais je remettrai celui de 7,5 ke, je préfère ce que j'ai trouvé le fusible. Les ampoules ne savent pas pourquoi ce sera allomejor lors de la mise sur les doigts ou de tout cela, merci

PD: La scène est bien connectée au corps ou pour la mettre à la masse des projecteurs arrière? Eske parfois la voiture de crampe quand il quitte hehehe

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11172 par manuelle mécanica
La scène est bien comme ça. Cela n'a rien à voir avec ce fusible pour ce que vous dites. Le fusible peut être cassé par chauffage ou par court, mettez-le et regardez-le de temps en temps pour voir s'il semble à moitié fondu avant qu'il ne commence ou chaud, si c'est le cas, il est plus gros s'il est court, il continuera de le faire fondre même s'il est 40 amp.ter.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11190 par manuelle mécanica
Bonjour Guy, il est possible que vous en ayez un court dans une partie du circuit auquel ce fusible correspond, et le défaut sort lorsque vous rechargez la ligne, ou que vous avez une perte de tection en raison de l'excès de consommation, si vous avez une puissance placée pour le faire directement à partir de l'accumulateur avec un fusible d'air, j'espère que cela vous servira quelque chose.