Recherche dans MDM

Bulletin

Aide avec une Ford Ka 2002, problèmes sur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11264 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Aide avec une Ford Ka 2002, tournant des problèmes
Je n'allume aucune lumière quand je suis, j'explique plus ou moins comme les choses, car je ne connais pas beaucoup de mécanismes que j'espère comprendre.

Je tourne la clé en même temps que la pédale d'embrayage et la voiture essaie de s'allumer, afin que je termine l'éclairage, je dois monter sur l'accélérateur, la voiture est allumée pendant que le sol de l'accélérateur, mais quand il cesse de l'accélérer, il s'éteint. Je dois refaire la même chose, parfois la deuxième tentative s'allume et dans d'autres, je dois essayer trois ou quatre fois, j'ai déjà vérifié l'antigel, l'huile et l'ouverture du coffre mais je n'ai vu aucun câble lâche. Il est sur le point d'atteindre 70 000 km et il a été maintenu en fonction du manuel, la maintenance jusqu'à 50 000 est l'agence. Les 60 000 personnes que je l'ai fait dans un atelier et celle des 70 000 ans, je ne sais pas où le faire parce que l'agence est Charisima et je n'ai pas de mécanicien de confiance

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11265 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Aide avec une Ford Ka 2002, tournant des problèmes
OK .... alors nous pouvons dire que les bougies d'allumage, les câbles d'essence et de filtre à air ont été remplacés et sont bons, le corps d'accélération est propre, lorsque le retrait du boîtier du filtre à air peut être vu, si vous le voyez noir, il est sale et que vous devez le nettoyer, vous devez vérifier la pompe que la cèse peut être pour la modification ou le sieste.
Le problème du maloral que je vois est que vous avez peur de le mettre dans un endroit et que vous avez un compte comme si vous aviez été un mois depuis un mois, il est difficile d'obtenir un bon technicien qui est intéressé à résoudre votre problème et pas seulement dans votre argent, en partie êtes-vous en partie?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11266 par manuelle mécanica
Je vous recommande de prendre votre voiture et d'essayer de l'emmener à un seul atelier, afin qu'ils se familiarisent avec lui et au fil du temps ils connaissent les échecs futurs en fonction de leur histoire. Je pense que c'est le capteur TP. Salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11277 par manuelle mécanica
Beaucoup pour leurs réponses et leur temps.

Je viens du Mexique, DF et moi suivrons les conseils pour prendre la voiture pour scanner et je pense qu'il sera préférable de faire le service dans l'agence et ils me diront quel est le problème qui existe avec la voiture et je peux aller à un atelier avec la certitude de ce qu'ils ont à résoudre.

SAU2