Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes d'Opel Vectra 1993

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11366 par manuelle mécanica
Problèmes Opel Vectra 1993 Publié par Manual-mécanica
J'ai une année Opel Vectra 1993 Monopunto, le problème a commencé lorsque la lumière du moteur tchch plpaadeo, le capteur ont été modifiés tels que la valve IAC, le TPS, la sonde Lambda, le capteur de température et le problème continue. Lorsque le moteur est chaud, le prromblema est résolu mais lorsque le véhicule apparaît, le démarrage est diculaire, avant que le moteur ne le désactive sans marcher sur l'accélérateur, mais maintenant je dois marcher sur l'accélérateur approfondi : HEIN:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11368 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes Opel Vectra 1993
La première chose que vous devez faire est de numériser le moteur, puis de modifier les pièces indiquées par le code d'erreur. Parce que vous écrivez un problème d'excès de carburant.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11382 par manuelle mécanica
Je suis d'accord avec MZ1771, la première chose est la vérification, mais être un Opel Vectra et pour le symptôme que vous décrivez le plus probable que vous avez des problèmes avec le capteur de température n'est pas un visage de visage et il est facile de changer, de vérifier et de nous le faire savoir.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11794 par manuelle mécanica
Vous avez vu le capteur qui passe du couvercle des valancines au bloc moteur sous les connecteurs d'échappement, c'est le capteur d'huile, et vous vous conseillez de ne pas changer la densité de l'huile, vous pouvez volber fou pour trouver la faute et ensuite vous avez la surprise qui est de l'huile ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11799 par manuelle mécanica
Bonjour, vous devez commencer par rejeter les shorts possibles ou la pause de câblage avant de changer les pièces, je vous suggère de supprimer les codes et de démarrer le système, vous avez un test de gestion et sauver les codes stockés, et au fur et à mesure que les défauts apparaissent lorsque vous commencez les révisions correspondantes.
J'espère aider.