Recherche dans MDM

Bulletin

MI Seat Toledo est allumé sur la lumière Airba

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 5 mois avant #11392 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, j'ai un problème dans mon siège Toledo Car of the Year 99,110 TDI, qui tourne sur la chivato de l'Airba et ne sort pas, je suis au chômage et je n'ai pas d'argent pour aller à l'atelier, si certains d'entre vous me donneraient un indice de ce que je peux être, j'apprécierais beaucoup de réponses.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11421 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le re: à mon toledo
Bon après-midi, je vous dis ce que cela peut être sans bien connaître la ventilation qui indique à travers la Vass?
Le plus normal dans ces types de ventilations est généralement le câblage de l'airbag latéral, les connecteurs qui sont logés sous les sièges ou les chamks des ceintures, je vous recommande de passer par un atelier qui passe la machine pour le diagnostic et communique la rupture qu'il présente. Si la ventilation qu'il présente est celle des ceintures ou de l'airbag latéral. La solution est très facile, il suffit d'annuler le connecteur d'installation de l'airbag ou le prétendant. Vous n'avez que deux connecteurs sous le siège l'un de celui du prétendant et l'autre de l'airbag de siège. Coupez le câble et la soudure annulant directement le connecteur. J'espère que cela peut vous aider, même si c'est une hypothèse car il peut s'agir de plus de systèmes, je vous donne une petite idée des plus faciles et les plus bon marché qui puissent l'être. Sur la question de savoir s'il peut être dangereux d'avoir la ventilation, la chose la plus grave qui puisse vous arriver est que si vous avez un accident, vous ne sautez pas l'airbag. Si vous avez besoin d'une autre clarification pour le communiquer. Salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11490 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le re: à mon toledo
Merci pour les conseils que vous m'avez donnés, cela peut certainement être de la ceinture car il est difficile pour moi de collecter, je ne l'emporterai pas à l'atelier pour passer le diagnostic, merci quand même.

tous mes vœux.