Recherche dans MDM

Bulletin

"Accident urgent avec la paille ou le montero"

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11494 par manuelle mécanica
"Accident urgent avec paille ou montero" publié par Manual-mécanica
Bonjour les amis
J'ai eu un très gros problème avec un Mitsubishi Pajero ou Montero 2001 de Motor de deuxième génération 2.8 diesel sans turbo. 4m40 Description Moteur, cette voiture est de cinq portes, ce week-end qui a dépassé ma mère mené la voiture et a eu un accident très grave avec lui, elle a été hospitalisée et remercie Dieu, il est déjà hors de danger, j'espère que l'aide qu'ils me fournissent sert de nombreuses personnes qui peuvent à l'avenir faire face à ce type de problème. Elle me dit ce qui s'est passé comme ça:
Il dit qu'il mène le véhicule pour une pente de non-inclinaison à environ 2 km. Elle portait la voiture à la quatrième vitesse et sans appuyer sur l'accélérateur a conduit à 60 km / h. Lorsque soudain, j'écoute un gros bruit dans le moteur que je déduit est l'augmentation des révolutions de la même chose et la voiture n'est accélérée qu'à une vitesse impressionnante à un degré que le frein n'a été servi de rien. Au bout de cette rue, il y avait une sémaphore avec de nombreuses voitures. par lequel elle a desséché pour grimper sur une pente avant d'atteindre le Semaforo et est entrée en collision avec quelques publicités. La voiture s'est arrêtée en entrant en collision en agissant ses coussins gonflables.

Je dois essayer de réparer la voiture et j'ai de nombreux doutes.
1. Puisque cela peut être répété. Que ce problème pourrait être dû dans la voiture ou quels sont les points à enquêter qu'ils pourraient générer ce problème. En supposant qu'il avait été avec une bonne maintenance.
2. Lorsque vous posez un problème comme celui-ci. Que le conducteur peut faire pour arrêter la voiture.
3. Quel type de maintenance préventive peut être effectuée pour éviter ce type de problème.

Merci beaucoup à l'avance pour votre soutien ...
Salutations

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11531 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanie sur le re: "accident urgent avec la paille ou le montero"
Hi Alex, first of all, tell you that I am happy that your mother is well, what you tell us and accounts is a bit difficult to educational without looking at the vehicle and seeing what damage was the one that caused the fault, the first thing I would like to ask you how to eat to deduce a possible cause, it is that you check the distribution strap, it is the first thing that the noise that was heard is the cut of the belt, and therefore the vehicle It was, it may also be damaged by the motor brake, which Je ne suis pas très clair, c'est si votre véhicule est équipé de ce type d'appareil, vérifiez-nous et dites-nous.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11548 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanie sur le re: "accident urgent avec la paille ou le montero"
Regardez que je vérifiais la voiture, et je pouvais l'allumer sans problèmes que je n'ai pas regardé; Je mécanique dans aucune des pièces, je ne pouvais qu'observer un coup fort au châssis Je pense qu'un demi-pouce aurait dû bouger, cela m'inquiète encore plus parce que je ne déduit pas la cause de l'accident et je crains que cela puisse être répété, quelqu'un a mentionné quelque chose à propos du gouverneur de la pompe à injection, mais je ne soutiens même pas, j'espère que vous pourrez continuer à me guider.
Salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11560 par manuelle mécanica
Tchèque si les marches entrent parce que le bruit est celui que nous devons nous tenir, pour voir pourquoi il est allé soudainement

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11593 par manuelle mécanica
Le capteur de câble ou d'accélérateur peut être capturé, car celui de la ceinture ... s'il se brise, arrêtez de marcher instantanément. Ce qui peut également avoir brisé le turbo et lorsque vous passez beaucoup d'huile aux cylindres accélèrent seuls.