Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes de moto Hysoung Aquila GV-250

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant - 15 ans 4 mois avant #11510 par manuelle mécanica
Moto Problems Hysoung Aquila GV-250 Publié par Manual-mécanica
Bonne nuit;

Je vous prie de m'aider avec un problème que j'ai avec cette moto.

Mon problème est le suivant:

laver le carburateur, changer les aiguilles des flotteurs avec leurs bases respectives, monter les carburateurs, j'ai promis la moto et je suis sorti pour le faire pour voir comment il était resté et quand j'ai fait le premier arrêt. Je suis sorti, alors j'ai pensé qu'il faisait sûrement froid, mais j'ai gardé le test et à chaque arrêt, je suis sorti. Je suis revenu à l'atelier et je vérifie que par les désamorations où les collectionneurs des flotteurs à essence boutenaient ... Les carburateurs ont démontré les carburateurs et recalibré les flotteurs et armé à nouveau, Sli pour faire le test, à nouveau, à la fermeture des

aiguilles

de l'essence ...

Ils pourraient collaborer.

Vous pouvez m'envoyer les réponses que vous avez ..

soigneusement;

Luis Ching

Pd passant Je pourrais demander la faveur si quelqu'un a les catalogues de cette moto. Et surtout pour la réparation des carburateurs ...
Dernière édition: 15 ans 4 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11535 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le Re: Problèmes avec la moto Hysoung Aquila GV-250
Ce qui vous arrive, c'est que le niveau du flotteur ainsi que l'aiguille sont badirés, c'est pourquoi le carburateur vous révèle, vous devrez démonter et vérifier ces convertisseurs Il n'y a pas plus d'échec que cela.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.