Recherche dans MDM

Bulletin

Kia Magentis

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11526 par manuelle mécanica
Kia Magentis publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, je pourrais m'aider avec un problème que j'ai avec ma Kia Magentis 2.0 de 2005 ?, Le problème est que lorsque j'entre dans la voiture, la voiture est chauffée, et le détecteur de température et le thermostat le changent et le thermostat et il reste le même, mais il ne perd que dans la ville, sur la route, il ne va toujours pas, le circuit de refroidissement est fini car il ne perd pas ou ne ressemble à rien d'étrange et je n'ai pas de refonte.
Cela me ennuye parce que c'est un problème qui ne se produit pas toujours.
AIDE.
SAU2.
Victor Manuel

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11541 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur la re: kia magentis
C'est une caractéristique d'un problème d'électro-ventilateur, qu'il se tourne très lentement ou ne tourne rien, l'Elctro est d'abord si l'ampoule de température change bien

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11556 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur la re: kia magentis
Thank you Kikemec, I forget to comment that the electrventillars are launched when necessary, it was considering the possibility that it was a problem of the radiator, that I had dirt or something that obstructs it, because as I comment on some occasions in the same city it goes perfect, fear gives me approach to the concessionaire because on one occasion I ask for the price of the plastiquito of the instrument box that began to crack and divide in two Awakers it had to Changez l'intégralité de l'image de l'instrument 480 €, chagrin ....

Merci pour le temps dédié ..
SAU2.

Victor Manuel ..