Recherche dans MDM

Bulletin

Pegegeot 307 SW Antipolution Systemish

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11550 par manuelle mécanica
Système antipolution SW Peugeot 307 publié par Manual-mécanica
Très bon matin,

j'ai un problème avec mon Peugeot 307 SW, il y a quelques jours, l'alarme de défaillance du "système anti-pages" a continué.
Comme je l'ai lu dans d'autres cas lorsque cela se produit, la voiture ne dépasse pas 2500 tours, mais dans la mienne, cela ne semble pas avoir perdu de puissance et si cela passe 3000 tours.
J'ai mis environ 4000 pendant 20 minutes pour voir si l'avertissement a été supprimé, sans en remarquer quoi que ce soit d'anormal, mais pas pour ceux-ci.
Quelqu'un a-t-il une idée que cela peut se produire?
De nombreuses taxes pour votre aide.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11561 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanie sur la défaillance du système antipolution SW Re: Peugeot 307
Caballoco Il est préférable de faire un scanner comme celui-ci que vous ne changez pas les pieds pour les changer, cet avis vous informe d'un problème dans le système d'injection ou de l'un de ses composants qui ne sont pas peu nombreux, je viens de réparer un avec un courant fujtif dans un cylindre, lundi en réparant un autre pour le capteur d'oxygène, et l'avis est le même.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11592 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanie sur la défaillance du système antipolution SW Re: Peugeot 307
J'en ai déjà touché un autre pour le capteur de position de géométrie turbo.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12767 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, j'ai un autre 307 SW 1.6 et cela me donne l'avis de pollution depuis la première année, il a été rendu à plusieurs reprises à l'atelier ne me donne pas de solution ou avec la machine. La vérité est qu'il est assez mauvais, le changement des ampoules chaque mois, à 100 000 km, un changement d'embrayage et de radiateur. Compte tenu du fait que les kilomètres effectués ont été effectués sur l'autoroute à des vitesses et une conduite normale. Lorsque le radiateur a été ambié, ils ont mis un plus mince, car apparemment, la maison les avait changé pour avoir donné des problèmes les précédents. Et pour couronner le tout, un bruit est sorti dans la distribution. Merci