Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes avec ma voiture

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11641 par manuelle mécanica
Problèmes avec ma voiture Publié par Manual-mécanica
Bon après-midi, j'ai un moteur injecté à injection de Toyota Corolla 4A 1600 cc
Le moteur avait un tronide comme calibre de vannes les vannes et le son a continué les compressions qu'ils avaient 170 dans un cylindre un et deux 175 en cylindre 3 et 160 dans le cylindre 4 un jour l'emballage et le tube de conservation qui l'ouvrent l'offre au rectificateur. De la banque et de la tige et de nouvelles anneaux, nous avons mis en place le moteur mais le son des vannes continues.

Il y a quelqu'un qui peut m'aider

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11643 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: problèmes avec ma voiture
Bonjour, j'ai un modèle Peugeo 307 Hagoneta 2005 ... Le problème est que la transmission est citronique que le mécanicien me dit que c'est un défaut électrique et que l'électrique indique que c'est une défaillance mécanique que certains pourraient me soutenir à mentir le manuel de transmission de ce véhicule ... pour m'avoir soigneusement

moi

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11726 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: problèmes avec ma voiture
Greetings Friend, je soupçonne que vous avez soudainement pris en compte le blocage du pignon d'arbre à cames qui a un système qui minimise le son entre les deux pins, de sorte que vous me comprenez mieux est le cas - vous démonteriez l'arbre à cames et feriez la procédure que je vous ai déjà dit. J'espère que je vous ai aidé ... s'il vous plaît dites-moi comment se passe la réparation. merci.