Recherche dans MDM

Bulletin

Problème Renault Express. Veuillez aider.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11645 par manuelle mécanica
Problème Renault Express. Veuillez aider. Publié par manual-mécanica
Tout d'abord, bon à tous et félicitations pour cette page de page.
Cela a été très utile avec mon réévaluation Nissan Almera `04.

Mais mon problème est le suivant.

Mon père a une essence Renault Express sans A / C, (pardonne mais je ne sais pas quel modèle il est, demain je le spécifie) et je suis allé passer l'ITV et lui a dit qu'il avait la salopette fissurée et les casquettes de la barre de direction disparues et mon problème est que je ne trouve pas d'informations à ce sujet.

Moi, dans mon Almera chaque fois que je brise quelque chose que je le répare, je télécharge également le manuel de l'atelier d'Almera à partir d'ici, mais seulement le manuel du moteur et la trésorerie du matériel. Ensuite, je voulais vous demander si vous pouviez me guider un peu sur le sujet pour le réparer, car je pense que cela n'a pas beaucoup de difficulté.

Eh bien, que j'enroule, si vous avez besoin de données ou de questions, posez-moi, ok?

J'espère que vous pourrez m'aider, je fais confiance oui, j'attends votre réponse.

Merci d'avoir entendu au moins et merci pour tout.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11655 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le problème RE: Renault Express. Veuillez aider.
Selon j'imagine que vous parlez de la salopette d'adresse, vous pouvez le faire, mais vous devez avoir une certaine expérience, car vous devez prendre la rotula dire à l'ECT. Ce que je ne sais pas que vous vous donnez, c'est celui des capuchons, la direction au moins moi lorsque tout le changement est abattu parce qu'ils n'ont pas de réparation facile, ils se détériorent beaucoup.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11661 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le problème RE: Renault Express. Veuillez aider.
C'est vrai, je ne sais pas quelles pièces vous parlez, si vous nous dites qu'ils fonctionnent comme guide, ce serait un peu plus précis, merci et chance.