Recherche dans MDM

Bulletin

Démonter un siège électrique qui ne fonctionne pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11673 par manuelle mécanica
Bonjour,

je dois démonter le siège électrique, une BMW E46, mais comme le moteur Alante-Arás ne fonctionne pas, je ne peux pas accéder aux vis qui fixent les guides du châssis. Une idée de la façon de déplacer le siège manuellement ou comment la démonter sans accéder à ces vis?

Merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11695 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: démonter un siège électrique qui ne fonctionne pas
Débranchez l'installation électrique du siège au véhicule, localisez le moteur du guide et avec une batterie, vous nourrissez le morteur si vous souhaitez vous tourner du côté opposé, vous n'avez qu'à changer la polarité.

Eye cela se fait avec une batterie auxiliaire et directement au connecteur du moteur de siège.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11696 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: démonter un siège électrique qui ne fonctionne pas
Si le moteur ne fonctionne pas, vous devrez desserrer le moteur pour le libérer du guide

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11819 par manuelle mécanica
Merci pour les idées. Je pense que je vais commencer par connecter la batterie directement au moteur, car le démonter est presque impossible à cause du trou et transporte également un transfert de l'autre côté, vous devez donc sûrement démonter l'intégralité du mécanisme ...

merci encore.