Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de circuit de fret à Citroen Xsara

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11682 par manuelle mécanica
BONJOUR À TOUS.
J'ai une Citroen Xsara Year 2000 1.6
depuis un certain temps à cette partie Le système de charge a échoué. Initialement, la batterie a commencé à bouillir, la modifier. Envoyez par la suite pour réparer l'alternateur soupçonnant qu'il se chargera plus que.
Un problème constant était que dans les lumières, il y a un changement de puissance et une variation simultanément de l'accélération du véhicule.
À un moment donné, la batterie a été complètement téléchargée et l'alternateur n'a pas livré une charge, il l'a donc envoyé.
Je l'ai installé et j'ai essayé à nouveau que l'alternateur ne se charge pas. Vérification du fonctionnement du circuit de charge, j'ai réalisé qu'il n'y a pas de tension dans le stator. Je ne me suis pas efforcé au-delà car je ne connais pas très bien le système ... J'apprécierais toute aide qui me guide pour résoudre cet échec.
Salutations à tous et qui sont très bons ...
max

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11683 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Problème avec le circuit de charge dans Citroen Xsara
Salut Max, il est évident que l'alternateur ne facture ni à cause du régulateur ou de la plaque de Portadiode, si vous l'avez envoyé pour réparer et que vous ne l'avez pas bien laissé, vous devriez prétendre qui a fait le travail, ou essayez de le faire vous-même en le démantant et en le vérifiant bien, de la chance et des salutations. :)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11735 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Problème avec le circuit de charge dans Citroen Xsara
Merci Jal ... mais j'ai déjà vérifié l'alternateur à l'extérieur de la voiture et fonctionne correctement.
Il y a un câble qui dynamise le stator de l'alternateur après avoir contacté le véhicule, est-il probable que ce câble ait été coupé?
Merci encore ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 mois avant #11904 par manuelle mécanica
La chose la plus simple à faire est de mettre de nouveaux câbles à l'alternateur ne sont que deux câbles, donc je ne dévierai pas pour voir plus de problèmes de problème de la batterie directe et prêt, essayez si vous recommencez bien l'installation

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12434 par manuelle mécanica
Bonjour, je serais à prime ce que je ferais, c'est voir si le 12V d'excitation atteint le connecteur de l'alternateur lorsque le véhicule est déchiré, mais il donnerait un câble parallèle pour voir s'il se charge et confirme que la défaillance est excitée.
Si le 12v Miraria vous arrive si la poulie de cigueñal est tournée car il s'agit généralement d'une double poulie attachée par un Goam qui tourne parfois la partie étendue sur le fond de l'homologation que l'appareil d'accessoires ne se tourne pas vers les tours souhaités. Je le ferais en faisant une marque qui couvre le caoutchouc et les deux poulies et démarrer les voitures et s'arrêter plusieurs fois, si la marque a déménagé là-bas, vous avez la défaillance d'une poulie de la merde.