Recherche dans MDM

Bulletin

Bonjour, ma chaussure a fait de la fumée bleue

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11715 par manuelle mécanica
Bonjour, ma chaussure Made Blue Smoke publiée par Manual-mécanica
Comment, dès que je connaissais ce très bon

portail STD Renault 5 1978. 4 cyl.

Le problème de ma voiture est:

Hecaha Smoke Blue. Le mécanicien a enseigné le changement d'huile et a mis un haut à la fumée qu'ils vendent dans la réf. Californie et cela ne fonctionne pas de même, et je
charge

mon

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11720 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Bonjour, ma chaussure a fait de la fumée bleue
Bonjour, si votre chaussure est de l'année 78 et qu'elle fonctionne toujours est très probable que la fumée bleue est parce que l'huile va aux caméras de combustion, pour ce qui précède, vous devez changer les ajouts dans les pistons, avec cela.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 mois avant #11901 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Bonjour, ma chaussure a fait de la fumée bleue
Le Renault 5 a un problème grave des anneaux est le velours côtelé de toutes ces machines et de la fumée en tant que machine disco, pour faire un changement d'anneaux, vous avez besoin de beaucoup d'adeas pour changer les chemises flottantes et les anneaux Veir de la valve, vous ne faites rien de plus que vous ne vous demanderez que si vous ne avez pas travaillé dans les mécaniques. Pour cela, vous devez démonter les crevettes du sélecteur d'équipement, bien nous dire et la chance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12722 par manuelle mécanica
Mettez un additif (une compression maximale avec une huile de 20W50 et fixer si le problème suit les anneaux