Recherche dans MDM

Bulletin

Décidences dans Lubricacion Daihatsu Terios 2001

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 mois avant #11876 par manuelle mécanica
Je demande la faveur qui m'aide avec le problème suivant qu'un

Daihatsu Terios 2001 a commencé avec un problème de lubrification qui consistait que lorsque le moteur a commencé avec le véhicule en hausse, il a gravement commencé et que le témoin à la pression d'huile ne s'est pas éteint et il a sonné le moteur avec un petit versé, le véhicule a été laissé pour le laisser en bas et il était possible de commencer bien. Ultimamante Le problème existe dans toute position du véhicule.

Le Carter a été retiré et le tir de l'eceite était gratuit, le couvercle avant a été retiré, la pompe a été trouvée avec peu d'usure, mais elle a été modifiée, les conduits de pompe à tuyaux, la pompe à filtre et le filtre au cul ont été traités et éliminés; Cependant, le problème persiste.

Que peut-il se passer, que dois-je faire ?????

Merci beaucoup pour votre collaboration si quelqu'un a le manuel de service de cette voiture vous remercierait beaucoup si vous pouvez me l'envoyer.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 mois avant #11944 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: lacunes dans Lubricacion Daihatsu Terrios 2001
Si tout est clair, je vérifie que l'élément qui produit ou active la pompe à huile est en bon état

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.