Recherche dans MDM

Bulletin

Aide avec le Grand Voyager Plymouth 96, 4cil.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 mois avant #11980 par manuelle mécanica
Aide avec le Grand Voyager Plymouth 96, 4cil. Publié par manual-mécanica
Bonjour, je suis nouveau dans le monde des voitures et je ne sais pas que cela arrivera à mon camion, c'est un Voyage Plymouth 96, 4 cylindres, le moteur 2.4, il s'avère que le moteur a un bruit comme un battement ou un "taca-taca" et mon mécanicien et mon mécanicien ont changé les 16 plongeurs ou avril. De cames, ce bruit est-il normal, et ma question est que, est-ce normale? Un problème grave ne se cache-t-il pas? Si quelqu'un peut m'aider, je vous remercie beaucoup.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 mois avant #12031 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Aide avec le Grand Voyager Plymouth 96, 4cil.
Aucun bruit n'est normal dans un véhicule, car s'il était normal, ils apporteraient ce bruit de l'usine, maintenant le bruit est un peu compliqué à traiter dans les forums parce qu'un taca taca pari peut être un troc pour nous et qui change tout, maintenant ce bruit diminue à mesure que le jour s'écoule, ou est-ce toujours la même chose? L'autre considération est que si votre véhicule apporte une chaîne de distribution et non le courrier pourrait confondre ce bruit, le meilleur est une deuxième opinion d'un autre mécanicien, ce serait mon conseil. Hojo ne lui dit rien simplement en reconstituant s'ils vous demandent, ne mentionnez pas le changement des rockers.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 mois avant #12034 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Aide avec le Grand Voyager Plymouth 96, 4cil.
Merci pour votre opinion, et en relation avec cela, je vous dis que si cela diminue un peu tout au long de la journée, je mets également la restauration et diminue un peu plus, mais que la lumière qui frappe dans le moteur sonnait toujours, et je ne sais pas si elle a une chaîne de distribution, mais le même mécanicien a dit que cela pourrait être les soutiens Vielas ou quelque chose comme ça, je ne comprends vraiment pas les moteurs, mais je pense que cela pourrait être dit. Mais vous avez raison, le meilleur sera de chercher un deuxième avis sur un autre mécanicien. Merci pour l'aide.