Recherche dans MDM

Bulletin

Clio 1.9 D Parfois, il est chauffé

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 3 mois avant #1202 par manuelle mécanica
Clio 1.9 D Parfois, il est chauffé par manuelle mécanica
Merci d'avance pour l'aide.
J'ai une Clio 1.9D qui, quand elle circule sur la route, se passe bien, mais si je m'arrête et commence bientôt, la température me tire (comme si la chaleur téléchargée) et elle est également généralement chauffée dans des montées ou en marchant dans la ville.
J'ai planifié la culasse, mis la nouvelle planche et retiré le thermostat.
Lorsque la température augmente n'entre pas dans l'électrventilator, je me connecte donc manuellement et me donne la sensation que le chauffage (que je lui donne pour aider à abaisser la température) ne donne pas suffisamment de chaleur (comme s'il ne corrige pas bien l'eau à l'intérieur).
J'ai purgé le circuit de l'horreur dans la partie supérieure, mais je ne sais pas si je vais en porter plus, au moins je ne les ai pas vus.
Je vous remercie pour tous les conseils.
Merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 3 mois avant #1207 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Clio 1.9 D Parfois, il est chauffé
Tout d'abord, le moteur Clio 19D monte en moteur F8Q ou F8M, comme le vieux Kangoo, le 19 et le Express de 96.

Ce putain de moteur donne la guerre précisément parce qu'elle se réchauffe davantage.

Regardez d'abord les fusibles électro, si vous me dites que vous l'allumez manuellement, je ne sais pas si vous avez cherché au courant ou si vous avez pris celui qui atteint le ventilateur. Si le ventilateur est courant, ce qui a été vissé, c'est le thermocontact qui va sur le radiateur. Il est situé sur l'un des côtés du radiateur en bas, à côté de la manche inférieure qui va au bloc.

Pour vérifier cette sonde, il y a deux formulaires:

1er vérifiez le système et le ventilateur, vous mettez en contact et poncez les bornes qui atteignent la sonde. Le ventilateur devrait fonctionner, si vous n'avez pas à regarder le fusible électro.

2º Vérifiez la sonde: vous prenez l'eau du radiateur (attendez qu'il soit froid) Je dévisse la sonde du radiateur, boite une équipe et regarde la continuité entre les bornes, à température ambiante, il ne devrait pas y avoir de pont entre les bornes mais lors du chauffage dans une casserole, vous devez faire le pont entre les bornes.

Le thermostat, je vous le dis, ce n'est pas une bonne idée de retirer le thermostat moteur.

En premier lieu, car vous augmentez la consommation et diminuez les performances en provoquant des fuites de chaleur inutiles dans le moteur, car le thermostat n'ouvre que lorsque le moteur n'est pas chaud et surtout dans la ville, il ne s'ouvre pas complètement, sauf en été, car avec un peu d'eau qui clôture le radiateur, il refroidit suffisamment pour garder les 85 ° C à 90ºC, ce qui devrait avoir.

Si vous le retirez, le moteur coûte une baise pour atteindre sa température de fonctionnement. Ainsi, le système de post-mise à l'échelle continue de travailler pour être le moteur encore froid, les fumées blanches bleuâtre se produisent parce que le diesel est complètement brûlé, le carbone dans les soupapes d'échappement ... à la fin ...

pour vérifier un thermostat, vous le démontez, vous le mettez dans une casserole avec de l'eau et avec un thermomètre et de la chaleur dans la cuisine de la maison, un peu avant que vous ne verrez comment voir que vous verrez que vous verrez que vous verrez que vous verrez comment vous observerez comment vous ouvrez la eau Vous allez et vous ajoutez de l'eau froide ferme en quelques secondes.

Le chauffage est simple, si le thermocontact de l'électro ne saute pas, l'eau bouillonne comme dans la casserole, se lève sur la couverture sous forme de vapeur et vous inonde les manchons à bulles, la vapeur ne se réfrigére pas comme l'eau afin que le radiateur ne chauffe pas comment il est dû. (En plus de remarquer la présence de bulles dans le pirage et dans le navire d'expansion, en dehors de la

couleur rouge

sang

.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 3 mois avant #1212 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Clio
Merci Megabeat-1 et tout le monde.
Le thème des fusibles est OK.
En ce qui concerne le thermostat, vous avez raison, mais c'est pour une raison spécifique jusqu'à ce qu'il résout la raison qui provoque du chauffage et effectué pour deux raisons, l'une préventive et une autre au cas où elle pourrait faire partie du problème (ce dernier déjà rejeté).
En ce qui concerne la compression, la compression OK avec la dynamométrique avec les degrés, le démarrant, le laissant reposer et réapplique tout selon les indications.
En ce qui concerne l'eau, il n'est pas sale avec la boue typique, ce qui ne signifie pas que vous ne pouvez pas avoir raison avec le radiateur obstrué qui serait pratique à vérifier.
Quoi qu'il en soit, si vous pensez à une raison plus raison, je suis ouvert à tout au moment qui désarme pour tout revoir.
Merci et salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 3 mois avant #1216 par manuelle mécanica
Changez le thermocontact de l'électro-ventilateur car il détient 99% des possibilités que vous touchez le nez là-bas.

Lorsque je vous ai parlé de la vérification, je ne me suis pas référé à la vérification des paires de resserrement (bien que cela ne fasse pas de mal de le faire), je faisais référence au redresseur, lorsqu'une culasse arrive, elle la submerge dans l'eau et avec l'aide de certaines tasses d'aspiration, il émet un air compressé pour l'hébergement des vannes pour voir s'il y a des fissures dans le cul et être capable d'éclairer les panneaux ultérieurs.

Si une fissure se produit, par exemple, dans un pré -mara ou dans un siège de valve, ce qui suit se produit. La pression du gaz pendant la combustion du diesel entraîne une partie de la peine les caméras d'eau, (tout comme lorsque le joint de bout est brûlé), le gaz a expulsé l'eau à l'intérieur du Culatay, le moteur ne refroidit pas.

Une chose très similaire à celle-ci est celle qui vous arrive lorsque vous commentez que le chauffage ne fonctionne pas correctement, et dans votre cas, c'est parce que comme je vous l'ai dit, l'eau bouillonne, et la vapeur d'eau monte en jetant dans l'eau de la culasse afin que le moteur soit plus chauffé.

Mais revenant à la sonde précédente de l'électro -ventilator Pocha !!
Modifier ou vérifier les contacts OK?

J'espère avoir un peu clarifié vos doutes.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 2 mois avant #1220 par manuelle mécanica
Baise mâle, on s'ennuie de tant d'explications, si vous deviez expliquer comment et quand le WV TFSI Chaplestas fonctionne, je devrais chercher un disque dur de 500 gigas pour votre commentaire.

Oncle qu'il est bien que vous l'expliquez, mais cela suggère à l'homme qui échoue seulement une valve de température.

Uffff, ils font de la sueur à celui qui vous écoute (lisez dans notre cas)

les salutations à tous

surtout vous mégabeat: rouleau: