Recherche dans MDM

Bulletin

Déception mécanique du concessionnaire possible

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 mois avant #12038 par manuelle mécanica
Concessionnaire mécanique possible publié par Manual-mécanica
J'ai une Renault Clio 1.4 16V. Il y a un an, j'ai changé la sangle de distribution et également la "sangle auxiliaire" de la distribution (et accessoires connexes).

Récemment, j'ai eu une ventilation car la série auxiliaire de la distribution a été brisée, ce qui à son tour a également brisé la sangle principale, ce qui a fait une rupture sérieuse dans le moteur.

Lorsque je suis toujours en train d'emmener la voiture au mécanicien où je suis toujours, il me dit que la rupture de la sangle auxiliaire a lieu parce que l'une des poulies que les extrémités ont bougé et a fini par craquer la sangle auxiliaire. Étant donné que cette poulie n'est pas modifiée lors de la modification de la sangle auxiliaire (selon lui, aucun mécanicien ne le fait), la faute actuelle n'a rien à voir avec les réparations effectuées il y a un an, donc elle n'entre pas dans la garantie de réparation.

Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire si lorsque la sangle de distribution est modifiée et que la sangle auxiliaire doit également être modifiée ou non.
Gracias pour votre attention.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 mois avant #12039 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le revirement mécanique possible
Bonjour: Il y a longtemps, l'entreprise dans laquelle je travaillais avait N Opel Astra, dans une réparation, les deux sangles qui ont changé pour la vôtre ont changé et près d'un an, la sangle de climatisation a été cassée et, à son tour, elle a brisé la sangle de distribution, la voiture allait sur l'autoroute, donc la culasse.
Le concessionnaire a déclaré que ce n'était pas de leur faute, mais il s'avère que si leur obligation était également de changer les tendeurs de ladite ceinture afin que cela ne se produise pas, qui devait réparer la voiture à Garntia (nouveau culte cultivé inclus).

J'espère que ces informations vous aideront quelque chose.
tous mes vœux

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 mois avant #12059 par manuelle mécanica
Bonjour ami, comme le dit le camarade Tappe lors du changement de sangle de distribution, les tendeurs sont également modifiés est une règle de sécurité élémentaire pour éviter ce type de faute, je pense qu'ils devraient prendre soin de leur travail, de la chance et des salutations. :)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 mois avant #12067 par manuelle mécanica
Rokanrol, vous devez être prudent lorsque vous écrivez dans les messages, car vous parlez des sangles qui changent et c'est OK, les roulements de tension sont également modifiés chaque fois que vous changez le courrier en tant que formulaire de sécurité, comme le dit Jal, mais vous parlez des poulies, les poulies ne changent pas lorsque vous changez de sangle n'est pas fait parce qu'il n'est pas nécessaire de ne pas être détériorés ou hachés, ou de leur lieu de présentation de cette affaire. Maintenant, il est extrêmement difficile et aussi étrange et cela se produit très rarement que lors de la coupe de la sangle d'éléments ou d'auxiliaires, causer des dommages à la sangle de distribution parce que vous êtes séparé et n'en apportez pas l'un sur l'autre, ils sont séparés par une couverture métallique en plastique, qui peut se produire pour endommager les deux sangles est que l'amortisseur ou la poulie du vilebrequin est laissé. Butt, sinon ça ne peut pas être. Il est possible que cela réussisse car il est vu dans de nombreux cas, par exemple le moteur Honda où il roule ce poteau dans le chavete et ce qui vous arrive se produit, l'autre après un an après un an est difficile pour qu'il soit garantie, car si cela était dû à une mauvaise procédure ou à un jumeau du mécanicien, le défaut de comparaître avant un mois.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12721 par manuelle mécanica
S'il est garanti et maintenu par eux, c'est leur obligation de résoudre le problème mais de faire un document de lettre. Mon patron a été acheté un L200 à 80 000 km, je l'ai emmenée pour faire le service et les oblige à changer cette ceinture de 0 km. Ne dormez pas si la voiture est dans la garantie