Bonjour, je viens du Mexique, j'ai un Verna 2005 1.5 GL, et j'ai un problème pour voir si vous connaissez l'affaire et que vous pouvez m'aider, il s'avère qu'aujourd'hui le matin où vous commencez ma verna après toute la nuit, la voiture sonne que les plongeurs, c'est une question de 5 secondes de plus ou moins, car il faut pour charger? Ou l'huile est-elle simplement sale? Bien qu'il ait trois mois pour le changer, merci pour son aide
Bonjour; Dans certains cas, cela est corrigé en utilisant une viscosité de l'huile plus faible. Si c'est généralement 20W50; Vous pouvez le remplacer par un 15W40 ou 15W50, gardez également à l'esprit s'il n'y a pas de sédiments à l'intérieur du moteur; Ceci est corrigé en faisant un lavage de moteur de fluch ou interne avec des produits spécifiques pour ce cas; Cependant, je l'ai fait avec un ACPM ou une pinte diesel, au moment de la modification de l'huile. Il est appliqué par la couverture de remplissage, le moteur est autorisé à fonctionner. 15 minutes, puis l'huile est drainée, remplacez le filtre à huile et placez tout nouveau. bonne chance