Recherche dans MDM

Bulletin

Problème avec ma Kia Rio

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 mois avant #12208 par manuelle mécanica
Problème avec ma Kia Rio publiée par Manual-mécanica
Bonjour à tous et en premier lieu Félicitations x Le site Web ^^ est très utile .... même acer un bruit assez fort dans le capo ..... Arrêtez la voiture et quand j'ai ouvert mes baps, j'ai découvert que j'avais des copeaux métalliques volant x tout le côté gauche du moteur ... où la sangle de distribution va bien à nouveau, je ne fais pas de fumée "dans le cas, dans le cas où il vous aide à vous aider" à faire en sorte que je ne sache pas " Je dis de la fumée parce que je ne sais vraiment pas ce que c'était sûr, je peux supposer que l'huile n'était plus qu'elle était blanche comme la vaporisation ... Je suis quelque chose de affaibli en pensant que cela peut être quelque chose de sérieux et je n'ose pas le déplacer et que je ne sais pas si ce Poleeita appartient à la colonne vertébrale, il est remarquable que la voiture ait fonctionné correctement et je n'arrête pas x je suis un trankilo manuel explosé ou manuel de l'atelier pour pouvoir vous indiquer plus explicitement lequel des Poeitas est. Je salue et j'attends vos réponses et les salutations.
PS: Je pense que c'est le bon fil de doute si ce n'est pas le cas, je m'excuse et je vais le déplacer au bon endroit mais sans le jeter dans la poubelle. Merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 mois avant #12232 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Problème avec ma Kia Rio
Regardez votre problème pourrait être relativement grave si vous continuez à marcher, l'important est que vous nous disiez que la poulie est celle qui tourne irrégulièrement parce que c'est le vilebrequin et qu'il est deschaved que vous devez faire une réparation très précise, bien tchèque que la poulie est et nous dire de pouvoir vous guider mais d'essayer de ne pas faire de la marche du véhicule.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.