Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de golf MK2

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 mois avant #12310 par manuelle mécanica
Problème de golf MK2 Publié par Manual-mécanica
Bonjour, j'ai un problème avec un golf MK2 16V, récemment, il l'a acheté et la voiture échoue beaucoup, c'est bien jusqu'à 3 4 000 tours, mais à partir de là, il commence à échouer, il reste comme stagnant et il est difficile pour lui de grimper et plus la marche avant son fait. Ma théorie est que la pompe à essence n'est pas celle qui doit porter. Le mien est un 1,8 16V avec l'injection K-Jetronic et me donne la sensation qu'il transporte à partir de GTI 8V avec injection de digifan. Alguen connaît les pressions alimentaires auxquelles les 2 voitures fonctionnent? Et déjà placé si quelqu'un sait que le dépôt de transfert qu'il vaut la peine d'être répété, car j'ai une pompe à essence, mais l'hébergement est différent.

Buf !! Quelle bosse qui m'a gardé !!
Si vous n'avez pas péri en le lire, j'attends vos réponses;)

à une salutation!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12502 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le Re: Problème avec le golf MK2
Regardez, le golf avec injection électronique utilise une seule pompe, qui y va à partir des 50 à 60 livres; L'injection mécanique du 16V nécessite beaucoup plus de pression; Ceux-ci utilisent deux pompes; une basse pression (dans le réservoir) et la haute pression, placée sous le siège arrière du côté CO-Pilote; Cela va au-dessus des 100 livres de pression.
Ne jetez pas une défaillance possible dans le distributeur de carburant qui occupe ces voitures; À l'intérieur, ils apportent des diaphragmes qui se cassent et vous provoquent cette faute; Parfois même à se noyer parce qu'ils dépensent beaucoup de gaz; J'espère que mes conseils vous servent.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.