Recherche dans MDM

Bulletin

1.5D Micra ne sort pas !!!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12378 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: 1.5D Micra ne sort pas !!!!
Normalement, ils ne sont pas très chers, il est rond avec un câble en haut, il y a des moments où cette petite colline est recouverte d'un capuchon en caoutchouc afin que le terminal ne se détériore pas.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12379 par manuelle mécanica
Merci beaucoup.
Je verrai si je le trouve, et dès que je le vois, je vous dis si je vois quelque chose.
Merci encore.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12411 par manuelle mécanica
Il m'est arrivé une fois que c'était le câble de masse de la batterie qui n'a pas pris contact dans le châssis, vérifiez bien le câble et l'itinéraire parfois sulfates ou se détendre, alors cette valve si vous allez le démonter l'attention pour la broche peut tomber, vérifiez si elle sort avec de l'aluminium reste que si c'est la pompe qui est défectueuse Vous avez un câble auxiliaire que vous pouvez le mettre de la batterie au moteur et les tests, assurez-vous qu'il fait le contact et les puebas si tout va bien Eureka, si vous n'essayez pas de désactiver la voiture et si vous ne vous éteignez pas, vous utilisez le câble de terre comme je l'ai d'abord testé directement au moteur et si vous ne vous éteignez pas, vous le connectez au corps, souvenez-vous du câble négatif de la batterie. salutations