Recherche dans MDM

Bulletin

Table des lumières problématiques de Mitsubishi Montero

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12405 par manuelle mécanica
Mitsubishi Montero Problem Lights Publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, j'ai un Mitsubishi Montero 3.2 a fait de l'an 2000. Le problème qu'il a est que lorsque je le démarre, la lumière de la batterie, celle du détecteur d'eau dans le filtre à huile à gaz et l'huile en jaune et personne n'est allumé. J'ai vérifié la batterie et la charge de charge 15.40V. Certains d'entre vous ont reçu un problème similaire à cela? Haber si tu peux m'aider

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12407 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur la table des lumières du problème de Mitsubishi Montero
Bonjour 15.4 C'est trop de tension, le doit charger 14,5 volts. Tout d'abord, vous vérifiez les fusibles et les câbles de masse, vous pouvez également décourager le capteur de filtre et vérifier le niveau d'huile selon la maison. Ces voitures devraient aller avec l'huile un peu au niveau car elles ont un capteur dans le moteur du moteur.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12508 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur la table des lumières du problème de Mitsubishi Montero
Je suis d'accord avec le court-circuit, c'est la charge élevée élevée. Je pense que le régulateur de tension échoue, vous devez le revoir.
salutationsB)