Recherche dans MDM

Bulletin

Hyundai Elantra avec problème

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12422 par manuelle mécanica
Hyundai Elantra avec un problème publié par Manual-mécanica
Salutations à tous. J'ai un Elantra Hyundai 1.8 automatique lors de l'accélération de noyade, à commencer. Je change de bougies d'allumage, de câbles, de capteurs d'oxygène, d'ordinateur, de compteur d'air, d'air et de filtres à carburant, mais le problème continue. Il me semble que la chaîne de cames est très lâche. Cela pourrait-il faire des problèmes au démarrage?
J'apprécierai toute l'aide possible
merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12473 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème Re: Hyundai Elantra avec un problème
Eh bien, apparemment, une dent est avancée ou formée, en raison du diagnostic de la bande de temps que vous donnez, il est très probable qu'une dent de l'engrenage d'arbre à cames ait été ignorée, vérifiez à quel point cette bande est tempérée et prenez le discours pour le changer et donc pendant le temps, très sûr que c'est votre problème

.: Rire:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12489 par manuelle mécanica
Bonjour, il est très conseillé de tester la transmission automatique; J'ai remarqué ce problème en relation avec le convertisseur de couple, il peut être de perdre la pression, consulter un technicien; Qui peut dire un test d'itinéraire et le jeter. SALUTATIONS... :)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12515 par manuelle mécanica
Ce problème d'oscillation RPM est très probablement sur la valve ISC ou IAAC, c'est l'actionneur en charge de la régulation de la marche minimale du moteur, lorsqu'elle est sale ne permet pas à l'air de passer et de ne pas récupérer le régime lorsque la climatisation fonctionne, donc la tendance à sortir.
Et la climatisation si elle a tendance à soustraire une certaine force du moteur, mais lorsqu'elle est très notable, le meilleur serait de démonter le compresseur et de vérifier les roulements et la friction entre les pistons et l'embrayage électrique, si l'un de ces composants a tendance à arrêter le compresseur, le moteur perd plus de résistance.
Si le circuit électrique de votre climatisation n'est pas l'original et que la climatisation est toujours active, soustrait également la force mais uniquement au début.

chance!!