Recherche dans MDM

Bulletin

Brique du véhicule

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12578 par manuelle mécanica
Véhicule plus léger publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, pour voir si vous pouvez m'aider, le briquet de mon véhicule, allume le briquet en mettant comment vous devez mettre, au rouge rouge, c'est-à-dire que cela fonctionne pour allumer les cigarettes, mais néanmoins cela ne donne pas de courant à mes appareils électriques.

J'ai lu que cela peut être à cause des cendres de tabac que les restes restent dans le briquet et que les adaptateurs ne contactent pas, c'est vrai? Puis-je le résoudre en nettoyant le briquet? Merci à tous

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12599 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le relexe du véhicule
Linpia ne coûte rien, mais je crois que le problème est l'adaptateur de votre PlayStation, j'imagine que vous connectez un commutateur actuel, c'est-à-dire un appareil qui transforme 12 à 220 ou 110 volts.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12638 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le relexe du véhicule
AMS l'a déjà résolu, brancher un appareil et ne s'est pas allumé, lorsqu'il est déconnecté, il m'a fallu tout le plus léger, exposant les câbles, déconnecte, je les connecte à nouveau car ils s'assuraient que les connecteurs étaient bien tenus et si cela fonctionnait parfaitement, pour la connexion de la pièce et le DVD en porte, j'utilise un convertisseur de 12V à 2 150watts, avec beaucoup, j'ai beaucoup, j'ai mis un converti moi pour mettre le chargeur mobile et autre chose, bien qu'il ne dépasse pas la puissance maximale il n'y aura pas de problèmes, j'ai trouvé un convertisseur de ceux pour 35 € Je ne sais pas si le prix est bon, je ne trouve pas le même modèle en ligne. Merci pour l'aide kikemec